Le 25 juin 2019, l’équipe Neoensō a eu le plaisir de proposer aux équipes de l’entreprise RADIALL de Château-Renault une journée « Bien dans son Corps » réalisée par Jocelyn NEAU.

Cette journée a donné lieu à la réalisation de séquences de 30 à 45 minutes. Celles-ci ont permis aux salariés de participer à 2 activités proposées par notre excellent coach sportif :

  • Le réveil musculaire matinal, pour préparer le corps au travail et éviter ainsi au mieux les blessures (ce que l’on pourrait également définir comme un « échauffement » matinal)
  • L’auto-massage, pour la relaxation et la détente qu’il apporte.

Les participants ont apprécié ce temps « pour eux » dans le milieu de travail. Ainsi, tout au long de la journée, Jocelyn a transmis son énergie, sa bienveillance et son calme intérieur aux présent(e)s, nombreux pour cette première au sein de l’entreprise.

Merci à l’équipe Radiall pour la confiance accordée à Neoensō.

La société RADIALL est un des leaders mondiaux dans la conception, la fabrication et la commercialisation de cordons, faisceaux et connecteurs multi-contacts pour l’industrie, l’aéronautique, le télécom, l’instrumentation, le spatial et la défense.
Le site de Château-Renault est dédié à l’aéronautique, au spatial et au militaire. Créé en 1952, Le groupe compte environ 3500 personnes, le site d’Indre-et-Loire représente environ 450 salariés et est en fort développement avec de récents investissements lui permettant de répondre notamment à de nouveaux marchés Airbus.

La galerie photo de cette magnifique journée :

Partagez ce contenu ...
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *